Le communiqué de Matagot :
Avis aux amateurs de deckbuilding, nous localiserons l’extension stand-alone Aeon’s End : Les Parias !
Certaines histoires se déroulent en dehors de New Gravehold. Très loin au sud, une vieille mage s’est installée dans une nouvelle ville, loin de ses tourments. Cependant, un fantôme de son passé refait surface, et la mage doit s’aventurer au cœur du Vide pour trouver le salut. Les âmes les plus agitées peuvent-elles, elles aussi, accéder à la voie de la rédemption ?
Aeon’s End : Les Parias est un jeu/extension coopératif de construction de deck dans lequel votre paquet de cartes n’est jamais mélangé. Ici, l’ordre du tour change constamment et la gestion de vos cartes déterminera l’issue du combat.
Chaque partie, vous affrontez une némésis différente, chacune possédant ses propres capacités et points faibles. Jouable indépendamment, Les Parias peut également être mélangé au reste de la gamme Aeon’s End, ajoutant ainsi ses nouvelles cartes de base, mages, cartes marché et trésors.
Vous y retrouverez également le système d’expéditions, déjà à l’œuvre dans Aeon’s End : Une ère nouvelle. Ainsi, tout le contenu que vous possédez est rejouable, dans un format de campagne courte !
1 à 4 joueurs 60 minutes 14 ans et +
Kevin Riley, Nick Little, Sydney Engelstein | Gong Studios
Disponible en octobre en boutiques et sur notre site.